mercredi 21 novembre 2012

Ornament keepsake - bleue carrée

Bonjour !

Comme je travaille tard, j'ai beau avoir beaucoup de boulot, parfois j'arrête pour manger. C'est comme un besoin vital. Le midi j'écoute un épisode de Surnaturel en mangeant. Et le soir...ou bien j'en écoute un autre, ou bien je fais la gaffe d'aller écouter un épisode de Ricardo sur tou.tv. Mais je ne suis pas certaine que c'est l'idée du siècle, parce que j'ai envie de cuisiner plus d'affaires encore !! Comme là, il faut que j'essaye de faire des financiers. Des petits gâteaux en forme de lingots d'or tout craquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. J'adore les mets à double texture. Par exemple aussi les fondants (moi j'appelle ça des volcans mais bon...). Mon amie en a fait l'autre soir pour notre souper de filles et il faut que j'essaye ça aussi. C'est super facile en plus. Et ça le sera encore plus avec mes moules en silicone Mastrad exprès pour ça ! J'ai hâte de les recevoir (bon, ok, ils ne sont pas encore commandés, on attend le black friday au cas où il y aurait des spéciaux à ne pas manquer) ! Je capote sur les moules en silicone. C'est tellement simple à démouler. Fini les trucs qui se défont en sortant des moules !! J'adore !

Revenons à la carterie. Je m'écarte souvent et facilement du sujet hein ? Hihi ! Que voulez-vous, je n'ai pas qu'une seule passion dans la vie. Encore heureux que je ne vous parle pas trop de la musique que j'écoute, on en finirait plus !! 

Une autre carte bleue !!! Celle-là également facile à faire rapidement. Il faut ça quand on en a tout un tas à envoyer, comme ce sera le cas pour moi encore cette année. Surtout que je me suis inscrite à la scrap aux lettres de Nancy Gauthier. Un groupe d'échange de cartes entre démonstratrices. Si toutes les filles inscrites envoient des cartes à Noël, je vais devoir m'installer une corde à linge dans la maison pour les suspendre !!


Étampes: voeux joyeux et nombreux
Encre: bleu nuit
Papier: DCWV winter magic stack, papier pailleté argent
Cartons: murmure blanc, bleu nuit
Matériel: plioir à embossage nuit étoilée, framelits boules et ornements, ruban bleu satiné ¼" (Offray), perforatrice bordure oeillet

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.