vendredi 30 novembre 2012

Noël en rafales

Bonjour !

J'ai en banque des cartes que je n'ai jamais publiées. Certaines datent de 2010, mais je les trouve encore très jolies, et je pense que ça vaut la peine que je vous les montre.  

J'ai acheté le jeu Wandering words pratiquement juste pour l'étampe de la boîte aux lettres. Mais finalement, lorsque je me suis laissé tenter par l'étampe du traîneau malgré son voeu en anglais, je n'ai plus été capable de m'arrêter de l'utiliser ! POur cette carte, j'ai découpé un rond au poinçon, je l'ai maintenu en place sur mon carton avec de la gommette puis j'ai fait mon ciel à l'éponge. J'ai fait les étoiles avec le stylo gel Uniball.


Étampes: Wandering words, Quatuor des fêtes
Encre: bleu nuit, blanc (stylo gel uniball), noir nu
Cartons: base gris argenté (Dollarama), murmure blanc, papier pailleté blanc neige  (American crafts)
Matériel: ruban ½" bleu satiné à bordure argentée (?)

Celle-ci, tout ce que je me souviens c'est de l'avoir envoyée à mes beaux-parents !


Étampes: quatuor des fêtes, Sugar and spice (Recollection)
Encres: vert glorieux, bleu bébé (Versamark), brun (LaPlume)
Papier: DCWV
Cartons: murmure blanc, vert glorieux
Matériel: ruban 3/8" carotté (?), poinçon flocon de neige Martha Stewart, pierres du rhin

Avant que le poinçon mitaine ne sorte.....hihi!


Étampe: quatuor des fêtes
Encre: vraiment rouge
Papier: October afternoon
Matériel: ruban satiné vert forêt à bordure dorée (?), pierres du rhin jaunes

Ici on voit bien sûr que je vais depuis peu de me procurer le poinçon hibou. J'en ai fait des cartes hiboux ce Noël-là ! J'en ai fait pour tout mon orchestre !! Quel travail de moine. Je n'avais pas réalisé tout le temps que ça prendrait pour coller toutes les pièces des hiboux !!


Celle-ci, c'est celle que j'ai offert à mon directeur musical.


Étampe: Noël contemporain
Encre: vraiment rouge
Papier: October afternoon
Cartons: vraiment rouge, vert céleri
Matériel: ruban ½" grosgrain vert olive et blanc (retiré), poinçons hibou, ovale petit, ovale festonn, trio de fleurs, cercle festonné 2 3/8" et rond 2", attaches parisiennes en forme de bas (Forever in time)

Celle-ci, spécialement conçue pour mon grand ami Benoit, qui bien sûr joue du cor français.
 

Étampes: Noël contemporain, roue music
Encres:vraiment rouge, versamark
Papier: ????
Cartons: beige (Staple), vraiment rouge, murmure blanc
Matériel: ruban 3/¼" satiné (Offray), poinçon étiquette bouclée, poudre à embosser dorée

Je me suis promis que j'allais vendre mes étampes qui ne sont pas de Stampin' Up! Mais quand je vois celle-là je ne peux pas ! J'ai le dasher et le christmas deer de SU mais ça ne fait rien, je n'ai pas encore assez exploité celui-ci pour dire que je m'en départis !

Étampes: Noël contemporain, Signs of the season (Recollection)
Encres: divers feutres LaPlume, versamark
Papier: K&Company
Cartons: murmure blanc
Matériel: ruban 1/8" et ½" satiné rouge vin à bordure dorée (?), étoile en style pierre du rhin, attaches parisiennes dorées, poinçon ovale petit et ovale festonné, découpe au top, poudre à embosser dorée

Voilà, j'espère que ce dernier post de novembre vous inspire et vous donne envie de sauter à pieds joints dans le mois de décembre et dans la frénésie des fêtes (si ce n'est pas déjà fait!)

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

2 commentaires:

  1. Ha ouain? Tu vas vendre tes étampes? Tu me montreras ça! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chantale, tu vas peut-être être déçue car je ne vends pas mes étampes SU, c'est des étampes de d'autres compagnies que je veux vendre.

      Supprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.