samedi 3 novembre 2012

Scensational season

Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée avec un de mes coups de coeur. J'adore avoir le jeu d'étampe qui s'agence avec les découpes de big shot.  L'idée de cette carte m'est venue en voyant celle de Sharon Cheng  (cliquez sur l'image pour un lien direct avec le site de Sharon).


 L'an passé je me suis procuré les papiers DCWV d'hiver. J'adore faire des cartes de Noël dans les tons de bleus. Un jour j'aurai un sapin blanc décoré uniquement de décorations bleues !! Le seul hic c'est qu'on dirait que les cartes bleues se vendent moins bien que celles dans les teintes de rouge et de vert. Il faut croire que pour plusieurs il faut rester dans les couleurs traditionnelles quand on parle de Noël. Mais ça ne m'empêche pas de me faire plaisir en en faisant des bleues.....que je vous enverrai peut-être !! hah !
Étampes: Scentsational season, Voeux joyeux et nombreux
Encres: couleur café, rouge rouge, bleu nuit, murmure marin 
Papiers: DCWV winter magic stack
Cartons: murmure blanc 
Matériel: framelits tout pour les fêtes, dimensionals

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.