samedi 24 novembre 2012

Forest festivities - lapins

Bonjour !

C'est en passant à côté du Canadian Tire récemment que j'ai eu l'idée de ma carte. Je voyais la cabane sur le stationnement où va s'installer le vendeur de sapins naturels. Ça m'a rappelé que j'avais quelque part une série de lapins traînant un sapin. De retour à la maison, j'ai fait cette rapide petite carte. Quelques coups de poinçon, un tour dans la big shot, un minimum de coloriage, un ruban et des attaches parisiennes pour embellir et hop le montage, et en moins de deux c'était fini ! Le lendemain, ma carte me trottait encore dans la tête. Avais-je utilisé la plus adéquate couleur de brun ? Meilleur moyen de le savoir c'était d'en faire une autre avec un autre carton brun ! Vous en pensez quoi ?



Étampes: Voeux joyeux et nombreux, Forest festivities (retiré)
Encres: noir nu, wasabi insoumis, rouge rouge, sable du sahara
Cartons: brun (Basil basics) pour la version d'en haut, couleur café pour la version d'en bas, murmure blanc, wasabi insoumis, doré (récupération d'une vieille carte)
Matériel: plioir à embossage bois noueux, perforatrice mini formes hivernales, ruban rouge rouge polypiqué à pois gros grain ½" (retiré), attaches parisiennes blanches et argent (eyelet outlet - boutique virtuelle)

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.