jeudi 15 novembre 2012

Dasher

Bonjour !

Je viens tout juste de terminer la première saison de Journal d'un vampire. Eh oui, vous avez bien lu, j'écoute une série avec des vampires, telle une adolescente en mal d'amour qui attend son prince charmant ! hahaha !! J'ai toujours aimé les trucs surnaturels. Quand j'étais ado j'ai dévoré tous les épisodes de X-files. Et maintenant je suis fana d'à peu près tout ce qui se fait dans le genre: Le sanctuaire, L'entrepôt 13, Mélinda entre 2 mondes, Surnaturel. Mais j'ai toujours eu un faible pour les histoire de vampires de toutes sortes, alors je me régale de Twilight et de Journal d'un vampire (en plus de les lire). Et puis les filles, sérieusement, quand on voit ces mecs-là dans des séries, comment on peut ne pas avoir envie de les écouter ? hein ?

Ian Somerhalder

Paul Wesley (c'est le mien celui-là!)

Revenons maintenant à un sujet plus sérieux s'il en est un ! haha ! Quand l'étampe du Dasher  est sortie, je suis tombée en amour avec. Et je l'aime toujours autant. Je me demande si le nouveau christmas deer arrivera à le détroner dans mon coeur.....Ma carte est de format peu standard (5½x7). C'est un format que je ne fais plus car je trouve que ça gaspille du carton, et ça ne se vend pas si bien que ça. Je préfère rester dans le petits modèles maintenant. Et vous ?


Étampes: Dasher, Noël en tête (retiré)
Encre: caramel crémeux (retiré), rouge rouge
Papier: BoBunny (ancienne collection, qui date déjà de 3 ans je pense)
Cartons: murmure blanc, rouge rouge, vert olive
Matériel: perforatrice cercle festonné 1¾", cercle 1½", edgelits gros feston, ruban vert olive (retiré), corde dorée (Forever in time)

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

1 commentaire:

  1. ça ne me dérange pas de répondre mais je suis pas sûre que je comprends comment tager quelqu'un.....surtout que je ne suis pas beaucoup de blog francophones....je vais regarder ça tantôt promis Mélanie

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.