lundi 12 novembre 2012

Bûche de Noël

Bonjour!

Le nouveau magazine Inspirés de IGA est sorti ! Un petit magazine avec plein d'idées recettes. Évidemment, les recettes mettent en vedette des produits Nos compliments. Mais il y a des petits bijoux de recettes dans celui des fêtes de cette année. Comme le boeuf wellington au foie gras et parmesan. miam miam ! Et que dire des bûches de Noël déjà préparées offertes cette année ?! Caramel, espresso et amaretto, moka et noisette, truffe au chocolat. Miam miam encore une fois ! hihi ! Je préfère toujours cuisiner moi-même mais les bûches, c'est pas mon truc. J'adore en manger mais mes gâteaux se transforment en planches plutôt qu'en bûche !

À force de regarder des bûches de Noël, ça a fini par transparaître dans mon scrapbooking ! Avouez qu'avec le plioir bois noueux on dirait que j'ai décoré ma carte avec une bûche ! hihi !


Étampes: scentsational season, quatuor des fêtes (retiré)
Encres: wasabi insoumis, pépite de chocolat, vert jardin
Papier: belles baies de houx (retiré)
Cartons: pépite de chocolat, murmure blanc, très vanille, wasabi insoumis, rouge brillant
Matériel: framelits scentsational season, bordure edgelit décor décor, découpe déco pour bas, poinçon cercle et merry mini, plioir à embossage bois noueux, ruban rouge satiné ¼" (Offray)

Merci pour la visite!
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.