mardi 20 novembre 2012

Ornament keepsake, Mary Fish et mojo monday

Bonjour !

Ça y est, s'est reparti pour une semaine de fou. Encore des journées de 7h à 21h. Et cette fois, j'en ai pour 3 semaines en ligne. Quelle galère ! J'aurai rarement eu aussi hâte à Noël de ma vie ! Au moins j'ai de quoi m'occuper jusqu'à l'heure de mes expériences. Soit je continue mon boulot, soit j'étudie. Parce que bientôt je pourrai passer mon examen de conduite théorique à la SAAQ. Ça achève tout ça, ça achève !

La carte d'aujourd'hui est un modèle de Mary Fish que j'ai refait selon les couleurs et les papiers du moment.  J'avais envie de travailler avec ces couleurs-là, mais disons que je ne suis pas convaincue que je vais l'envoyer à quelqu'un celle-là. Au final je la trouve une peu trop criarde.


Étampes: ornament keepsakes, voeux indémodables
Encre: cerise carmin
Papier: DCWV
Cartons: citron coco, murmure blanc, doux suède, cerise carmin
Matériel: framelits boules et ornements, attache parisienne citron coco, plioirs à embossage rayures et pléthore de pétales, outil de coupe cercle (Creative memories),  ruban d'organdi 1/8" citron coco (retiré-sell-a-bration 2012), sketch mojo monday (désolée, je n'ai pas été capable de retrouver lequel)
Inspiration: Mary Fish  (pas foutue de retrouver le modèle original sur le blog de Mary non plus!)

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.