lundi 26 novembre 2012

Décos pour bas....mais pour carte !

Bonjour !

Bon lundi matin. J'espère que vous avez pu vous reposer un peu en fin de semaine, faire la grasse matinée.....bon, ok, si vous avez des enfants ça ne doit plus faire partie de votre vocabulaire depuis longtemps ça ! hihi ! Moi j'en aurais pris une autre en ligne ! J'ai la langue à terre après la semaine de fous que je viens de vivre au travail. Dire qu'il m'en reste deux encore. Aidez-moi quelqu'un !

Une carte toute simple aujourd'hui. Vous pouvez changer l'image principale au goût, idem pour le papier, les couleurs. C'est un modèle qui se fait bien en série aussi, à condition d'avoir eu un soupçon plus de temps pour préparer les images centrales si comme moi vous choisissez une découpe de big shot.

 

Étampe: quatuor des fêtes
Encre: vert glorieux (retiré)
Papier: October afternoon (il date un peu....)
Cartons: murmure blanc, pommegrenade (Basil basics)
Matériel: découpe décos pour bas,  ruban ¼" gros grain pomme grenade (Offray), dimensionals

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.