lundi 5 novembre 2012

Ornements des fêtes

Bonjour !

Aujourd'hui, place au résultat de ma thérapie d'après congrès ! Comme j'avais du ménage et des courses à faire en quantité, je n'ai pas eu le temps de faire plus d'une carte. Ça a quand même fait du bien. J'ai travaillé avec un autre de mes coups de coeur (évidemment, puisque c'est un jeu d'étampe qui a son framelits assorti !!) Comme c'était une séance de thérapie, j'ai bien sûr travaillé dans les tons de bleus !

En passant, je ferai bientôt l'annonce de mon atelier de Noël ! Commencez à y penser. Seulement 8 places disponibles.

Étampe: Voeux indémodables
Encre: bleu nuit  
Papier: DCWV winter magic stack
Cartons: murmure blanc, dorée (récupération d'une vieille carte), bleu nuit  
Matériel: framelits boules et ornements, ruban ¼" bleu nuit (Offray), ruban 1/8" satiné à bordures argentée (Dollarama), perforatrice mini formes à perforer formes hivernales, attaches parisiennes dorées

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.