vendredi 9 novembre 2012

Vendredi scrapé - yeux de biche

Bonjour!

J'aurais aimé continuer dans la suite de mes idées de vous montrer uniquement des projets de Noël mais je n'ai malheureusement aucune page de Noël à vous présenter. Je suis hyper en retard sur mes pages, et ça ne s'arrange pas ! Alors je me rabats sur mes anciennes pages, mais que je trouve toujours aussi jolie. Il y a longtemps que je ne me suis pas maquillée ainsi. Peut-être ce week-end pour notre soirée de filles ?? Eh oui, on projette de sortir en boîte ce samedi ! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un bar, ça promet !!

J'ai opté pour quelque chose de simple cette fois. Un papier déjà pas mal chargé, ça ne demandait pas beaucoup d'embellissements.


J'ai utilisé des lettres d'un alphabet en mousse, sur lesquelles j'ai appliqué de la colle scintillante pour ajouter une touche de bling. Et pour faire le lien avec le titre, j'ai ajouté le petit faon d'un ancien jeu d'étampes (Forest friends).


 Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.