mardi 6 novembre 2012

Père Noël apporte des bebelles !

Bonjour !

Ma publication d'aujourd'hui vous montre deux variations sur un même thème (j'aime ça faire ça. Un espèce de étire ton kit maison, où je vous montre plusieurs idées avec le même kit et/ou le même papier. (D'ailleurs, merci à Nancy Gauthier pour cette idée. même si je l'applique parfois de façon un peu involontaire). J'ai utilisé un kit d'étampe retiré. Parce que c'est beau les nouveautés, mais des fois il ne fait pas oublier de resortir nos vieux kits pour lesquels on a craqués les années passées. Même chose pour les papiers. Il nous en reste parfois des petits bouts qu'on met de côté. Pour la 1ere carte, vous avez besoin de 4 bandes de 1 pouce de large par 4 pouces de long, et pour la 2e une seule bande de 5 pouces ¾ de long par ..... par....la largeur du motif !!!


Étampes: Forest festivities (retiré), voeux joyeux et nombreux
Encres: noir nu, rouge capulet, sable du sahara 
Papier: salon de vacances (retiré - catalogue 2009-2010) 
Cartons: murmure blanc, rouge capulet 
Matériel: perforatrice mini formes à perforer formes hivernales , ruban blanc satiné ¼" (Offray)

Étampes: Forest festivities (retiré), voeux joyeux et nombreux
Encres: noir nu, rouge capulet, sable du sahara
Papier: salon de vacances (retiré - catalogue 2009-2010)
Cartons: murmure blanc, rouge capulet, dorée (récupération d'une vieille carte) 
 Matériel: edgelits grands festons, perforatrice mini formes à perforer formes hivernales, ruban gros grain  ½" pommegrenade (Offray)

J'y pense: avec le papier utilisé, je verrais très bien une des étampes du jeu ornament keepsakes à la place du Père Noël.

Merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.