mercredi 14 novembre 2012

Étampes vendues à l'unité - single stamp

Bonjour !

Je veux vous faire part aujourd'hui d'un truc hallucinant ! Il y a quelques mois, suite au congrès de Salt Lake city si ma mémoire est bonne, Stampin'up! nous a demandé de leur écrire, sur leur page facebook, ce qu'on aimerait voir chez Stampin'up! dans les années à venir. Ça fait assez longtemps que j'en parle, vous vous doutez bien que j'ai écrit que je voulais pouvoir acheter des étampes dans des kits sans acheter les kits au complet. Et bien il faut croire que je ne suis pas la seule à l'avoir demandé parce que voilà maintenant que Stampin'up! nous offre de le faire !! Avant de l'implanter à grande échelle, ils ne nous l'offrent que pour un petit nombre d'étampe, mais c'est déjà ça non ?!

Voici le premier assortiment.


Avez-vous vu le beau gros sapin ??

2e assortiment

Je trouve ça tellement hot ! Il y a trois autres assortiments mais ce sont tous des assortiments de voeux en anglais alors je ne vous les présente pas, mais si ça vous intéresse dites-le moi !

Cette offre d'étampe unique est en vigueur jusqu'au 2 janvier. Hâtez-vous et faites-vous un petit cadeau à moi de moi !

Pour commander: tourloudidou2002@hotmail.com

Merci pour la visite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.