jeudi 29 novembre 2012

Mes blogs préférés

Bonjour !

Aujourd'hui, je veux prendre un peu de temps pour vous faire découvrir le blog d'une autre passionnée. On a beau être démonstratrice, l'inspiration ne nous tombe pas toujours du ciel. Et quand d'autres font des choses qui nous font triper, ça mérite de le partager. Et c'est le cas de Marie-Josée Hamel. Marie-Josée ne fait pas de cartes, que des pages, des mini-albums ou des objets 3D. Mais quelles beautés que ses réalisations !!! Je vous montre ici un aperçu de ce qu'elle nous a partagé dans ses dernières publications. Je vous encourage à aller vous promener sur son site et à l'ajouter dans vos favoris. Son travail gagne à être vu !








Vous êtes encore ici ??!! Allez, ouste, un petit tour sur le blog de Marie-Josée !!

J'espère être en mesure de partager avec vous plus régulièrement mes sources d'inspiration. Et si vous avez des blogs dont voulez que je parle, écrivez-moi !
tourloudidou2002@hotmail.com


2 commentaires:

  1. Your pages are gorgeous, Nadine, love all the color you used. Thanks for stopping by my blog and leaving comments! Have a wonderful Friday!

    RépondreSupprimer
  2. Sylvia, these are not my pages, it's Marie-Josée Hamel pages.

    RépondreSupprimer

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.