vendredi 23 novembre 2012

Vendredis scrapés - eaux dormantes

Bonjour !

Je suis pas mal fière de la page que je vous montre aujourd'hui. C'est tout à l'opposé de mon style habituel. Une page minimaliste, avec presque uniquement du matériel Stampin'Up! Je ne travaillerai pas toujours comme ça mais des fois ça fait du bien d'épurer un peu (c'est Chantale Brassard qui serait contente, elle trouvait tout le temps que mes pages étaient trop chargées !)

J'ai utilisé le poinçon build-a-blossom avec le jeu d'étampe coordonné pour faire mes fleurs, que j'ai complétées par un bouton ou une attache parisienne.


J'ai beau travailler de façon plus minimaliste, difficile encore pour moi de ne pas mettre de bling. Ici j'ai opté pour faire le contour de mon lettrage avec un feutre argent (désolée, j'aurais dû le montrer dans mon gros plan). J'ai étampé directement mon lettrage noir sur ma feuille de papier design, je trouvais ça plus simple. J'ai également fait le contour de ma fleur avec de la pluie irisée (de la colle scintillante) pour une 2e touche de bling.


Et dernière touche de bling, des lettres argentées style miroir. J'ai pris ce lettrage au Brico Déco. J'ai fait moi-même la bande de dentelle bleue avec un de mes poinçons Martha Stewart.


Je vous souhaite un superbe week-end tout en scrap et en détente!
Merci pour la visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.