dimanche 4 novembre 2012

Couronne de l'Avent

Bonjour !

Complètement brûlée la madame ! J'arrive du congrès de Diabète Québec (non, je ne suis pas diabétique, c'est pour le boulot). Ça a été tellement intense. On commençait à 7h30 le matin par un déjeuner-conférence, et ensuite c'était un feu roulant de conférence. Même sur l'heure du midi on avait des présentations ! On rit des congrès, plusieurs pensent que c'est des vacances où on mange et on fait le party. Détrompez-vous ! On fait des contacts, on échange nos résultats de recherche, et on se met à jour sur ce qui se fait dans le domaine. C'est passionnant mais on se fait l'effet d'être des grosses éponges qui doivent battre le concours de celle qui va absorber le plus d'informations ! Je suis vidée, j'ai manqué ma répétition d'orchestre, fait qu'une bonne dose de bricolage serait bienvenue pour me remettre le cerveau en place !

Voici une autre carte réalisée grâce à un plioir. Celui-ci est tout nouveau, vous pouvez le retrouver dans le catalogue des fêtes de cette année.  On ne voit pas bien sur la photo mais le motif de ce plioir c'est très détaillé, ce ne sont pas que des fioritures, on voit des étoiles, des boules de Noël, un sapin. J'aimerais bien trouver une façon de les faire ressortir.

Étampes: ornament keepsakes, voeux joyeux et nombreux
Encres: rouge rouge, argent (feutre EK success)
Cartons: wasabi insoumis, murmure blanc, rouge rouge  
Matériel: plioirs à embossage couronne de l'avent et cadres design, ruban satiné ¼" (Offray), pierres du rhin claires, poudre à embosser argent, dimensionals

Petite note: l'encre du feutre argent d'EK success (que vous pouvez trouver dans plusieurs Dollarama...eh oui!) se nettoie très bien avec le nettoyeur Stampin' mist. Cependant, il ne faut pas trop attendre avant de nettoyer, et ne vous gênez pas pour vaporiser directement sur votre étampe plutôt que sur votre stampin' scrub.

Merci pour la visite !
tourloudidou202@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.