lundi 19 novembre 2012

Couronne de l'avent

Bonjour !

Je l'ai souvent dit: je suis une extra-terrestre ! Tout le monde qui m'a parlé du film Hunger games a tripé.  Je l'ai écouté hier soir avec mon chum, et j'ai trouvé ça franchement ennuyant. Premièrement, le concept en lui-même est beaucoup trop barbare; envoyer des générations d'enfants s'entretuer, ça n'a aucun bon sens. Deuxièmement, même en faisant abstraction du sujet qui ne m'attire pas, je n'ai rien trouvé de divertissant ni de captivant à cette histoire. Beaucoup trop prévisible. Je me passerai volontiers d'une suite ou de la lecture des livres.

Revenons donc plutôt à la carterie. Ce modèle-ci, comme plusieurs que je vous ai présentés récemment, se fait assez rapidement et assez simplement. Un peu de big shot, d'embossage à chaud, un peu d'embellissemment et hop c'est terminé.


Étampes: ornament keepsakes, voeux indémodables
Encre: versamark, rouge rouge
Cartons: fil de chlorophylle, murmure blanc
Matériel: edgelits décor décor, plioir à embossage couronne de l'Avent, poudre à embosser argent, ruban satiné rouge ¼" (Offray), fausses perles rouges (Forever in time)

Et n'oubliez pas la super vente Folie de Noël qui débute aujourd'hui !

merci pour la visite !
tourloudidou2002@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de vos commentaires. C'est toujours agréable de vous lire et d'avoir un feedback sur mon travail.